Anne Heche droguée lors de son accident mortel ? L’autopsie a été révélée

L’actrice américaine Anne Heche est décédée dans un accident de voiture le 12 août à Los Angeles. Elle avait 53 ans.

L’autopsie d’Anna Heche a été publiée dans la presse américaine ce mardi 6 décembre. L’actrice est décédée après un accident de voiture et n’était pas sous l’influence de la cocaïne au moment de l’accident, comme l’a conclu un rapport de la police de Los Angeles quelques jours après sa mort en août dernier.

Selon Page Six, qui a été informée du rapport du médecin légiste du comté de Los Angeles, la mort d’Anna Heche est le résultat de son accident de voiture. Elle a été testée positive pour la benzoylecgonine, la cocaïne, le fentanyl et les cannabinoïdes, mais son corps n’était pas sous leur contrôle pendant la tragédie.

Ce qui suit après cette annonce

L’expert judiciaire a ainsi expliqué que la benzoylecgonine (le principal métabolite de la cocaïne) et les cannabinoïdes (le principe actif du cannabis) n’ont pas été consommés ce jour-là. Après son arrivée à l’hôpital, il a reçu du fentanyl pour soulager la douleur.

Ce qui suit après cette annonce

Selon le rapport, il est décédé des suites d’une inhalation de vapeurs, d’une fracture du sternum et de blessures thermiques. Anne Heche a subi des brûlures au deuxième degré sur le côté droit du visage, l’épaule droite, le haut de la poitrine gauche et les membres supérieurs alors qu’elle était enfermée dans la cabine de la voiture pendant trente minutes. Le médecin a donc qualifié sa mort d’accidentelle.

Des dommages et intérêts de plusieurs millions de dollars

Le 8 août, Anne Heche a écrasé sa Mini Cooper dans une maison du quartier de Mar Vista à Los Angeles, provoquant un incendie. Lorsqu’elle a été transportée d’urgence aux urgences, elle a sombré dans le coma avant d’être déclarée en état de mort cérébrale quatre jours plus tard. Le propriétaire de la maison touchée par l’actrice de 53 ans réclame deux millions de dollars de dommages et intérêts.

À LIRE  Personnes. Violences sexuelles : Roman Polanski sera jugé pour diffamation en mars 2024

Ce qui suit après cette annonce

Ce qui suit après cette annonce

Anne Heche, connue pour ses rôles dans « Donnie Brasco » ou « Six jours et sept nuits », a eu une relation très médiatique avec l’animatrice Ellen DeGeneres dans les années 90. Elle a aussi deux fils : Homer (20 ans) et Atlas (13 ans), née ou son mariage avec le directeur de la photographie Coleman Laffoon et l’acteur James Tupper. Au moment de sa mort, elle aurait été en couple avec la créatrice Ami Goodheart, avec qui elle posait régulièrement sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire