Benjamin Castaldi : l’un de ses meilleurs amis, Marc Simoncini (« Qui…

Un visage bien connu du grand public aujourd’hui, lui qui a pourtant longtemps œuvré dans l’ombre de ses entreprises, dont le célèbre site de rencontres Meetic, qu’il a créé dans les années 2000. Marc Simoncini séduit les téléspectateurs ce mercredi sur M6 dans l’émission Qui veut être mon partenaire ? . Style simple et décontracté, ton direct et valeurs axées sur l’humanisme et l’écologie. Ce fondateur de la marque de vélos connectés Angell n’a jamais chassé la lumière. Mais il était souvent sous le feu des projecteurs malgré lui, notamment par les tabloïds. Notamment lors de sa liaison avec l’actrice Hélène de Fougerolles, une idylle qui durera deux ans à partir de 2016. Auprès de Télé 7 Jours, la jeune femme de 48 ans déclarait alors qu’elle était heureuse, sûre d’avoir enfin trouvé son partenaire dans vie. : « S’il fallait cocher toutes les cases, c’est l’homme idéal. » Je n’ai jamais connu de telles preuves. » Mais le couple va se séparer et l’homme d’affaires épousera une certaine Ingrid Aleman, l’ex de Bob Sinclair !

« Je suppose que ce n’est pas Castaldi chez Arte… »

Mais Marc Simoncini a aussi une fille selon la rumeur, Lea, alias Seemone. La chanteuse, une jeune femme, a participé au concours Destination Eurovision 2019, qui devait désigner le représentant officiel de la France. Mais après un bon parcours, l’artiste a finalement dû s’incliner devant Bilal Hassani. Cela ne l’a pas arrêtée, puisque Seemone a réussi à sortir un an après son premier album et a même reçu le prix Georges Moustaki en 2021, récompensant des artistes francophones autodidactes et indépendants de tous horizons. Une jeune fille de 25 ans dont il est très fier et très proche, qui lui a même dédié un titre touchant. Bref, Marc Simoncini a vraiment rejoint le peuple planétaire et n’hésite pas à jouer ! Et le dimanche 29 janvier 2023, l’homme d’affaires s’est emparé de son Instagram pour poster une photo de lui avec deux animateurs célèbres sur des chaînes concurrentes de M6. Sur fond de passages enneigés, Benjamin Castaldi de C8 se tient à sa gauche, et le journaliste d’Artea à sa droite. Légende : « Quand à 60 ans tu as un ami sur C8 et un sur Arte TV, tu n’as pas complètement foiré ta vie ». Ironie, boutade… avec ce ton flegmatique que l’on connaît du juré, les commentaires ont vite fusé pour souligner l’ambiguïté de ses propos : « J’espère que c’est de l’humour au 5ème degré ! » ; « Je suppose que ce n’est pas Castaldi dans Arte…. », « A défaut la Rolex de Séguéla »; « Je ne suis pas d’accord avec toi sur le niveau d’intelligence de quelqu’un lol. » et bien sûr, le meilleur pour la fin, mais c’est peut-être de là que vient l’homme d’affaires à succès : « Quand ils ont un ami nommé Simoncini, ils n’ont pas bousillé leur vie ». En bons termes…

À LIRE  Metallica annonce la sortie de son 12ème album studio

À lire aussi : Benjamin Castaldi a la folie du bistouri, « 3h30 » entre les mains d’un chirurgien. Sa dernière opération révélée !

Laisser un commentaire