Bitcoin (BTC) : se dirige-t-on vers une baisse à 14 000 $ ?

En juin, le crash de la crypto-monnaie a fait plonger le prix du bitcoin (BTC) à 17 600 dollars. Depuis, la première crypto-monnaie par capitalisation boursière a à peine franchi la barre des 20 000 dollars. Il a échangé environ 20 000 $ pendant un moment avant de tomber à 19 000 $. Actuellement, le prix du Bitcoin est estimé à environ 19 370 $. Un analyste a récemment suggéré que ce prix continuerait de baisser, jusqu’à 14 000 dollars. Qu’est-ce que cela signifie pour le bitcoin (BTC) ?

Un analyste chevronné annonce le déclin du bitcoin (BTC)

Un analyste chevronné annonce le déclin du bitcoin (BTC)

Nicholas Merten, fondateur de DataDash, a récemment indiqué que le bitcoin (BTC) risquait de tomber à 14 000 dollars. Un analyste chevronné de la crypto-monnaie pense que la crypto-monnaie phare est maintenant en « territoire inconnu ». Bitcoin est dans une situation désespérée en raison de son incapacité à franchir la barre des 23 000 dollars. Cependant, dès le début, la principale crypto-monnaie s’est toujours maintenue au-dessus de la moyenne la plupart du temps.

Le fondateur de DataDash a déclaré: «Nous n’avons jamais vu ces circonstances pour le bitcoin. « Habituellement, les prix tombent en dessous des moyennes mobiles hebdomadaires, et cela se traduit par des augmentations selon que les gens achètent ou non la cassure », a-t-il noté. Il a ajouté que la situation actuelle indique « la fin du boom séculaire de dix ans ». Dans ce contexte, le bitcoin (BTC) serait sur le point de perdre sa position d’actif de premier plan.

Nicholas Merten a fait valoir que le prochain plongeon du bitcoin (BTC) pourrait atteindre 14 000 $. Il a ajouté: « C’est le strict minimum que nous puissions demander à ce stade. » Il a souligné que les investisseurs devraient s’attendre à une baisse encore plus importante à 10 000 USD.

À LIRE  La crypto-monnaie Elrond (EGLD) DeFi est visible sur Trading View

Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire, pour ne rien manquer des temps forts de Cointribune !

Loin d’affaiblir mon enthousiasme, un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017 n’a fait que renforcer mon enthousiasme. C’est pourquoi j’ai décidé d’étudier et de comprendre la blockchain et ses nombreuses applications, et d’utiliser mon stylo pour transmettre des informations sur cet écosystème.

Laisser un commentaire