Bitcoin (BTC) tombe en dessous de 30 000 $

Le géant de la crypto-monnaie, le bitcoin (BTC), n’est pas à l’abri des fluctuations boursières. Ce dernier a culminé à 69 000 dollars en novembre dernier. Actuellement, la crypto-monnaie atteint son plus bas niveau depuis juillet dernier, à environ 32 000 dollars lundi. Il a diminué de 5,9% au cours des dernières 24 heures.

La corrélation entre le Bitcoin et le Nasdaq 100 atteint un sommet historique

La corrélation entre le Bitcoin et le Nasdaq 100 atteint un sommet historique

Alors que la corrélation du bitcoin avec le marché boursier atteint des sommets historiques, le S&P 500 tombe à un creux de 13 mois. La crypto-monnaie bitcoin est tombée à environ 32 072 dollars lundi. Une baisse de plus de 50% de moins que son record absolu depuis novembre dernier, selon les données de CoinDesk. Les actions de croissance et la crypto-monnaie bitcoin se négocient en tandem ces derniers temps, les investisseurs en cryptographie examinant la performance des actions pour tout signal sous-jacent. La corrélation entre Bitcoin et le Nasdaq 100 NDX axé sur la technologie reste forte. Cela a atteint un niveau de 0,8 lundi, selon le fournisseur de données cryptographiques Kaiko Research.

Bitcoin face à une continuité de baisse des actions

Bitcoin face à une continuité de baisse des actions

Selon Joel Kruger, stratège en crypto-monnaie chez LMAX Group, le risque d’une nouvelle pression à la baisse sur les actions est attendu. Cela peut entraîner une correction plus importante du prix du bitcoin. Le niveau de support suivant s’élève à 28 800 dollars, un seuil atteint par la crypto-monnaie en juin 2021.

Cependant, « une fois le seuil des 20 000 dollars franchi, nous pensons que le cours de l’histoire changera et que le Bitcoin sera bien soutenu. Ceci malgré une éventuelle poursuite d’une baisse des actions. C’est une proposition de valeur », a déclaré Kruger.

La fourchette de 28 800 $ à 32 000 $ serait «une bonne région à ajouter aux actifs à long terme, un côté risque-récompense» selon Marcus Sotiriou, analyste chez GlobalBlock, courtier numérique basé au Royaume-Uni.

Pendant ce temps, l’écart de prix proposé entre les plates-formes Binance et Coinbase Pro s’est déplacé vers un territoire négatif plus profond, selon la plate-forme de données cryptographiques, CryptoQuant.

À LIRE  Goldman Sachs a lancé un prêt en bitcoin (BTC) via Coinbase

La dernière tendance montre qu' »une certaine pression sur les ventes peut s’exercer sur les investisseurs institutionnels », car Coinbase est considéré comme une passerelle pour eux, a déclaré Jan Wüstenfeld, analyste chez Quantum Economics.

Conclusion

Conclusion

Ce qui se passe maintenant est lié à la guerre en Ukraine. A l’époque, le bitcoin montrait plutôt une bonne résistance malgré le risque élevé. Cependant, cela ne sera qu’éphémère, le bitcoin progresse le long de la bourse. D’autre part, l’histoire de la crypto-monnaie a connu son pire l’année dernière en juin, passant sous la barre des 30 000 dollars. Certains ont choisi de vendre, d’autres y ont vu une opportunité de miser sur le Bitcoin, pour un possible top. C’est le mécanisme commun de l’offre et de la demande. La valeur diminue lorsque les utilisateurs vendent, alors qu’elle augmente lorsque beaucoup d’entre eux veulent racheter.

Recevez un résumé de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouvelle newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

Intéressé par l’investissement et les marchés financiers après une école de commerce à Chambéry, la passion pour les crypto-monnaies était évidente. La blockchain est certainement l’outil universel de demain.

Quels sont les risques du staking crypto ?

Quels sont les risques du staking crypto ?

la monnaie saisie peut voir son cours s’effondrer ; des occasions peuvent être manquées; la plateforme choisie pour le staking peut être piratée ; le rejet n’est pas toujours immédiat.

Quel est le meilleur staking crypto ? Actuellement, les meilleures plateformes pour pratiquer les cryptomonnaies sont : Binance : grâce à son outil Binance Earn, cette plateforme permet de placer des cryptomonnaies avec du staking bloqué ou flexible.

Comment fonctionne le staking de crypto ?

Le staking est le fait d’immobiliser vos crypto-monnaies dans un contrat intelligent pour participer aux opérations qui se déroulent sur une blockchain. Le jalonnement est similaire au minage en ce sens qu’il récompense les utilisateurs qui participent à la sécurisation d’un réseau décentralisé.

À LIRE  Rapports hors chaîne : mise à jour de la crypto-monnaie Chainlink (LINK)

Quel rendement staking ?

Pour le staking flexible, le rendement est actuellement compris entre 2 et 6% alors qu’il est beaucoup plus élevé pour le staking verrouillé. Les périodes de pile minimales vont de 15 à 90 jours.

Quelle cryptomonnaie acheter en ce moment ?

Quelle cryptomonnaie acheter en ce moment ?

Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Le nombre de ses utilisateurs augmentant, le bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché, ce qui en retour augmente son prix.

Quelle crypte explosera en 2022 ? Quelles sont les crypto-monnaies qui vont exploser en 2022 ?

  • Quelle crypto-monnaie sera la plus populaire en 2022 ?
  • Ethereum (ETH)
  • Stèle (XLM)
  • Cardan (ADA)
  • 1 pouce (1 pouce)
  • Avalanche (AVAX)
  • Monnaie Binance (BNB)
  • Décentralisation (MANA)

Quelle Cryptomonnaie investir 2021 ?

1- Bitcoin ou BTC Mais pour investir dans une crypto-monnaie moins risquée à long ou moyen terme, l’idéal est de se tourner vers le leader numéro 1 du marché ; Bitcoin ! En effet, Bitcoin n’a cessé de faire ses preuves depuis sa création.

Quel Cryptomonnaie investir en 2022 ?

Binance Coin (BNB) s’est régulièrement classé dans le top 5 en termes de capitalisation boursière de la crypto-monnaie ces dernières années. BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement solide pour 2022.

Qu’est-ce que ArbiSmart ?

Arbismart est une société entièrement enregistrée avec des autorisations actives pour fournir des services de monnaie virtuelle, qui fonctionne parfaitement depuis plus de 3 ans et continuera de le faire à l’avenir.

Comment investir dans ArbiSmart ? Comment investir ? Pour trader, cliquez simplement sur le bouton Investir et choisissez votre méthode préférée : virement bancaire EUR/GBP, ou transfert de portefeuille BTC, ETH ou USDT. Pour envoyer un virement bancaire, entrez le montant que vous souhaitez envoyer et cliquez sur Créer une offre.

Qui est ArbiSmart ?

ArbiSmart est une plate-forme d’arbitrage et de crypto-monnaie populaire avec un chiffre d’affaires de 150% en 2020. L’année suivante, une nouvelle acquisition d’investisseurs a tout simplement explosé.

Laisser un commentaire