Britney Spears : son ex-mari explique pourquoi ses enfants ne veulent plus la voir

Neuf mois après la fin de la mesure de tutelle qu’elle devait depuis treize ans, Britney Spears est une femme libre, mais sa vie fait encore largement débat. Depuis le début de l’année, elle a été extrêmement désinvolte, entre justifier ses photos révélatrices, fausse couche, transition, voyages et son mariage avec Sam Asghari, célébré en juin.

Cette fois, la relation de la chanteuse avec ses deux enfants est à l’honneur avec une interview secrète de Kevin Federline, l’ex-mari de l’artiste et père des deux garçons. Si l’interview doit être diffusée dans quelques jours sur la chaîne d’information ITV, le Daily Mail a diffusé plusieurs extraits, dont un qui portera sur les raisons qui ont poussé Preston et Jayden à s’éloigner de leur mère, rapporte Paris Match.

« Les garçons ont décidé de ne pas la voir pour le moment. Ils ne l’ont pas vue depuis quelques mois », a déclaré Kevin Federline, ajoutant que les deux adolescents ne voulaient pas se rendre au mariage de la chanteuse. Selon lui, si Preston et Jayden aiment leur mère, ils n’acceptent cependant pas de la voir assise nue sur les réseaux sociaux, comme lors de ses vacances à Hawaï.

La chanteuse réagit sur Instagram

La chanteuse réagit sur Instagram

« J’essaie de leur expliquer, ‘Écoutez, c’est peut-être juste une autre façon pour elle de s’exprimer’, mais cela n’enlève rien à ce que cela leur fait. C’est difficile. Je ne peux pas imaginer ce que c’est là. être un adolescent qui doit aller au lycée », explique l’ancien danseur, qui montre aussi les médias en train de déballer autour de la tutelle du chanteur.

À LIRE  François-Xavier Masterful Demaison à Ramatuelle, salué par Valérie Bègue et Sophie Davant

Britney Spears a répondu aux extraits de l’interview via son compte Instagram. Attristée par le fait que sa relation avec ses enfants fasse l’objet de discussions, elle précise que « ce n’est facile pour personne d’élever des adolescents ». Pourtant, « le fait que cela se base sur mon Instagram m’inquiète, c’était bien avant », dit-elle, résumant aussi la situation en « un mot : blessant ».

L’actualité de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter d’information RTL pour suivre toute l’actualité au quotidien

Abonnez-vous à la newsletter d’information RTL

Laisser un commentaire