Ce portable incontournable a vu son prix baisser grâce à cette offre surprenante

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Jouer sur un ordinateur portable sans compromettre les performances et les graphismes nécessite une machine sophistiquée. C’est ce que propose l’Acer Nitro 5 AN517-54-72C7, le dernier modèle, avec le système d’exploitation Windows 11. Ce portable gamer embarque un processeur Intel Core i7 de 11ème génération et une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070. Actuellement, le prix est en baisse 15% chez Boulanger, qui le vend 1499,99 euros au lieu de 1699,99 euros lors des soldes d’hiver. Vous avez la possibilité de le faire livrer à votre porte ou de le récupérer en magasin.

Ce solide PC portable gamer signé Acer profite de 200 euros de remise

En plus d’avoir une très bonne carte graphique et un processeur de haut niveau, l’Acer Nitro 5 AN517-54-72C7 est également équipé de 16 Go de RAM DDR4, de 512 Go de SSD et d’un écran Full HD de 17,3 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 144 Hz. Un moyen très efficace de jouez à tous les derniers titres tout en profitant d’une excellente qualité graphique, sans négliger la fluidité. Un système de refroidissement performant est intégré à la machine, pour protéger durablement ses composants. Vous pouvez également utiliser cet ordinateur portable pour communiquer avec vos proches et participer à des vidéoconférences, car il dispose d’une webcam et d’un microphone. En dehors de cela, l’Acer Nitro 5 AN517-54-72C7 dispose de trois ports USB 3.2, d’une sortie HDMI 2.0 et d’une prise casque. Il se connecte à Internet via Wi-Fi 6 et dispose enfin d’une connexion Bluetooth 5.1.

À LIRE  10 conseils pour investir dans la crypto-monnaie

Cliquez ici pour profiter de l’offre Boulanger sur le portable Acer Nitro 5

Les meilleures affaires à saisir à Boulanger :

Certains liens sont tracés et peuvent générer des commissions pour Le Parisien. Les prix indiqués sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le Guide

Laisser un commentaire