« C’est franchement impossible de vivre » : Isabelle Adjani sur son quotidien à Paris, devenu insupportable

Obélix des gens de l’imprimerie, est tombé dedans très jeune et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Scannez les réseaux sociaux des stars à la recherche de signes d’une rupture ou d’un couple encore secret.

Pour de nombreux joueurs, Paris était un passage obligé au cours de la carrière. Isabelle Adjani était l’une d’entre elles, elle y a vécu de nombreuses années avant de tout quitter. Expulsée de la capitale, l’actrice vit sa meilleure vie et n’hésite pas à le faire savoir !

Quand on parle d’une icône du cinéma français, difficile de ne pas penser à Isabelle Adjani. L’envie aurait pu être écrasante pour le joueur. Cependant, la mère de Gabriel-Kane (dont les décisions le font parfois sursauter) et Barnabé continuent son chemin dans l’humour et même dans la chanson. En plus du spectacle Le Vertige Marilyn présenté au festival de Ramatuelle le samedi 6 août et celui qui clôturera le Festival de Lacoste le 13 août avant notre passage à Antibes début 2023, Isabelle Adjani travaille sur un autre album avec Pascal. Obispo, avant de promouvoir le téléfilm Diane de Poitiers avec Gérard Depardieu et de démarrer en septembre le tournage du film avec Mélanie Laurent aux côtés d’Adèle Exarchopoulos.

Isabelle Adjani fait de son travail une vie à mille kilomètres à l’heure, à l’image de la vitesse de Paris, où elle s’est côtoyée pendant plusieurs années mais où elle a décidé de ne pas vivre. Interrogée par Nice-Matin, Isabelle Adjani a révélé qu’elle quittait la capitale, sa folie et son quotidien devenaient insupportables à ses yeux.

L’acteur vit au Portugal où il mène une vie simple lorsqu’il ne travaille pas : « C’est avant tout l’opportunité de vivre tranquillement dans un endroit où les gens vivent bien et font comme si on était 30 ans en arrière. » Isabelle Adjani, qui possède de nombreux monuments à Paris, regrette comment la ville est devenue : « Paris, c’est du travail. Ce qu’est devenue cette ville est un mystère… Ce qui est en réalité n’est plus habitable », a martelé la star de Queen Margot.

La seule raison pour laquelle Isabelle Adjani y est retournée est liée à ses obligations professionnelles, car elle vit beaucoup en France désormais : « Je reviendrai au Portugal puis je serai au festival TV de Biarritz, un peu comme du Mipcom à Cannes, début septembre à Diane de Poitiers. Ce film devrait être soutenu et faire le tour du monde car il a toutes les qualités pour travailler sur le marché mondial. Tout le mal qu’on lui souhaite !

À LIRE  Elodie Fontan canon en bikini : vacances à Djerba et autre acteur, Philippe Lacheau réagit

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Est-ce que Isabelle Aubret est toujours vivante ?

Voici les moments forts de sa vie. Isabelle Aubret fête ses 84 ans le 27 juillet. La meilleure amie de Jacques Brel, le chanteur qui a un peu chanté et pris deux fois au Concours Eurovision de la chanson, la chanteuse n’est pas près de s’incliner.

Qui est l’ami d’Isabelle Aubret ?

Quelle actrice française très célèbre a incarné Camille Claudel au cinéma ?

Quelle actrice française très célèbre a incarné Camille Claudel au cinéma ?

Dans le film Camille Claudel (1988), Isabelle Adjani trouve une personnalité artificielle qui lui permet de révéler l’obscurité, mais elle est prise dans la folie de l’artificialité. Avec Gérard Depardieu dans Auguste Rodin, il présente l’une de ses performances les plus réussies de sa carrière.

Pourquoi Isabelle Adjani a-t-elle quitté Daniel Day-lewis ? Leur histoire d’amour a fait le tour des tabloïds. Pourtant, en 1995, Isabelle Adjani décide de quitter son mari Daniel Day-Lewis, alors qu’elle est enceinte de leur fils.

Pourquoi Daniel Day-lewis a quitté Adjani ?

Pourquoi Daniel Day-lewis a quitté Adjani ?

Alors récompense ou punition ? Je ne sais pas vraiment. » Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis se sont séparés en 1995, alors que l’actrice était enceinte de leur fils Gabriel-Kane.

Qui est la petite amie de Daniel Day-Lewis ? Au début des années 1990, Daniel Day-Lewis rencontre Isabelle Adjani, avec qui il a un fils, Gabriel-Kane, né en 1995 quelques mois après leur séparation.

Qui est le mari de Isabelle Adjani ?

La même année, Isabelle Adjani donne naissance à son premier enfant, Barnabé Nuytten, né de son union avec le directeur de la photographie Bruno Nuytten, rencontré en 1976 sur le tournage de Barocco.

Quels ont été les compagnons d’Isabelle Adjani ?

Deux chansons d’amour, déjà bien plus de six décennies. Pourtant, certains amis qui ont marqué sa vie – Warren Beatty, Jean-Michel Jarre, ou encore Stéphane Delajoux – ont dû être sifflés un court instant.

À LIRE  Anissa Khelifi : Après la guerre d'héritage contre Elisabeth Bost, où...

Qui est le mari de Isabelle Adjani ?

Qui est le mari de Isabelle Adjani ?

La même année, Isabelle Adjani donne naissance à son premier enfant, Barnabé Nuytten, né de son union avec le directeur de la photographie Bruno Nuytten, rencontré en 1976 sur le tournage de Barocco.

Qui étaient les amis d’Isabelle Adjani ? Deux chansons d’amour, déjà bien plus de six décennies. Pourtant, certains amis qui ont marqué sa vie – Warren Beatty, Jean-Michel Jarre, ou encore Stéphane Delajoux – ont dû être sifflés un court instant.

Quel âge avait Isabelle Adjani dans le film L’été meurtrier ?

Quel âge avait Isabelle Adjani dans le film L'été meurtrier ?

Si le film devient culte, l’actrice n’y aura pas joué… A 65 ans, Isabelle Adjani a tourné dans de nombreux films à succès. Ayant débuté au cinéma à l’âge de 14 ans, l’acteur entre à la Comédie-Française trois ans plus tard.

Qui aurait dû jouer dans Killer Summer ? Après le refus de Lio, le rôle principal féminin dans L’été meurtrier a été offert à Isabelle Adjani, qui a d’abord dit non. « Il tournait un film en Amérique du Sud à l’époque, alors il a dit non.

Où a été tourné le film L’été meurtrier ?

L’été meurtrier a été tourné dans le Vaucluse, à Saint-Saturnin les Apt, Gargas, Murs, Roussillon, Villars, Lioux et Carpentras.

Qui devait tourner l’été meurtrier ?

Pour le rôle de « Pin Pon », Jean Becker a pensé à Gérard Depardieu, Gérard Lanvin ou encore Patrick Dewaere. Mais il a choisi Alain Souchon – le meilleur de All Fire, All Flame. Comme Isabelle Adjani avant elle, elle a refusé cette demande car elle préparait son nouvel album à l’époque….

Pourquoi Camille Claudel a été interné ?

À partir de 1911, la santé et l’état mental de Camille Claudel commencent à se détériorer. Il mène alors une vie pauvre, enfermé dans sa maison close, hanté par la peur d’être persécuté par la « bande Rodin ».

Qui est le mari de Camille Claudel ? 1886 – 1893 : Auguste Rodin et Camille Claudel, une époque d’amour mouvementé et de dialogue artistique passionné.

Pourquoi Camille Claudel est morte ?

Camille Claudel est décédé dans la station balnéaire de Montfavet, le 19 octobre 1943 à 2 heures du matin, d’un accident vasculaire cérébral apoplectique, peut-être dû à une dénutrition à l’hôpital, à l’âge de 78 ans.

Pourquoi l’internement de Camille Claudel ?

Camille est avant tout touchée par cette maladie et non sa santé familiale ou mentale. Camille Claudel se retrouve donc enfermée à l’asile de Montdevergues à cause de son délire paranoïaque.

Quelle était la spécialité de Camille Claudel ?

Camille Claudel, femme sculpteur française, est née le 8 décembre 1864 à Fère-en-Tardenois dans l’Aisne de Louis-Prosper Claudel, moine et de Louise-Athanaïse Cervaux, fille d’un médecin de Fère. Il meurt le 19 octobre 1943 à Montdevergue, près d’Avignon dans le Vaucluse.

Laisser un commentaire