posté
le 16/01/2023 à 09:44
VIDÉO – Invitée, dimanche matin, de « C média » sur France 5, l’animatrice de « Affaire conclusion » regrette de faire régulièrement la une des magazines people.
Depuis quelques semaines, Sophie Davant est partout. La presse, la radio, la télé, animatrice de l’émission « Case Over » sur France 2 sont en tournée promotionnelle pour la sortie d’un nouveau numéro de son magazine S comme Sophie. Dimanche matin, elle était l’invitée de « Cmedia » sur France 5. Lors de l’interview, Mélanie Taravant n’a pas hésité à s’enquérir de sa relation avec William Leymergie.
« Je ne me suis jamais exprimée sur ce sujet »
En effet, ce couple apparaît souvent à la une des magazines people. « Ça me dérange, ça me dérange », a réagi Sophie Davant avant d’expliquer : « Moi, je parle de ma vie privée en ne disant que ce que je veux dire et je ne supporte pas qu’on me dise de voler l’intimité que je n’aime pas. Je veux révéler donc j’attaque toujours. »
Lorsque les journalistes ont appelé l’animateur de « William à midi » sur C8 « amoureux », Sophie Davant l’a immédiatement évoqué. « C’est toi qui as dit ‘mon amant’ mais je ne me suis jamais révélé à ce sujet donc je n’ai jamais confirmé ou infirmé cette information. C’est à moi de décider, c’est mon affaire, tout le reste est entre les mains de mes avocats », a-t-il lancé en guise de menace.
Si l’animateur de 59 ans gagne son procès contre la presse tabloïd, il publiera quand même les photos prises en privé. « Ça continue parce que ça vend clairement », a déploré Sophie Davant avant d’avouer : « C’est dur de faire du travail aérien, du travail d’image sans parler de soi ». Et de conclure : « Mais, encore une fois, je parle juste de moi en disant ce que je voulais vous dire le reste m’a été volé donc je n’ai pas pu m’empêcher d’attaquer ».