La star américaine et son mari, le chanteur John Legend, ont annoncé qu’ils attendaient un nouveau bébé près de deux ans après avoir témoigné haut et fort de la perte du précédent.
Chrissy Teigen, ici en avril 2022, à New York.
PEOPLE – « Ces dernières années ont été un tourbillon d’émotions, rien à dire, mais la joie a encore une fois rempli notre maison et nos cœurs. Ce sont les propos de la mannequin et présentatrice télé américaine Chrissy Teigen, qui dans un post partagé sur son compte Instagram mercredi 3 août, a annoncé qu’elle et son mari, le chanteur John Legend, attendaient un nouveau bébé.
« Nous en attendons un autre », a-t-elle écrit sur Instagram, ajoutant une photo de son ventre au post, également publié par son petit ami. Le compositeur et chanteur primé le plus connu pour le hit « All of Me » a rencontré sa femme actuelle sur le tournage d’un de ses clips. Ils se sont dit oui en 2013, et ils alimentent régulièrement la presse tabloïd.
Briser le tabou de la fausse couche
Cette nouvelle est réconfortante pour le couple. Cela se produit près de deux ans après avoir perdu leur bébé à la suite d’une fausse couche. En octobre 2020, Chrissy Teigen a raconté cette douloureuse épreuve dans plusieurs publications touchantes sur les réseaux sociaux, partageant sa « douleur profonde ». Elle a notamment posté une photo où elle est allongée sur un lit d’hôpital, enlaçant un enfant mort, à côté de son mari.
Les déclarations de la star ont été bien accueillies par des célébrités et des anonymes qui pensaient que cela contribuait à briser le tabou, même si Chrissy Teigen a également été fortement critiquée par d’autres qui estimaient qu’elle partageait des détails trop intimes. Plus tôt cette année, la star américaine, qui est également présentatrice de télévision et auteur de livres de cuisine, a annoncé qu’elle suivait un traitement de fertilité.
Dans le message de mercredi, cette dernière, qui est déjà maman de deux enfants, a avoué avoir hésité à évoquer publiquement sa nouvelle grossesse. « Chaque rendez-vous j’ai dit, » ok, s’il est en bonne santé aujourd’hui, je l’annonce « , mais ensuite j’ai poussé un soupir de soulagement quand j’ai entendu mon cœur battre et j’ai pensé que j’étais encore trop stressée, a-t-elle témoigné.
À voir aussi dans Le HuffPost: La femme d’Alec Baldwin partage avec justesse une fausse couche