Crypto : le rapport de la Maison Blanche critique à nouveau !

Cameron Winklevoss est le fondateur de Gemini, l’un des plus grands échanges de crypto-monnaie au monde. Le milliardaire a récemment commenté le récent rapport sur les crypto-monnaies publié par la Maison Blanche. Selon Cameron Winklevoss, le rapport aurait raté le coche. Qu’est-ce qui est allégué contre le document?

Un rapport beaucoup trop centré sur les risques de la blockchain ?

Récemment sur Twitter, Cameron Winklevoss a partagé ses réflexions sur le récent rapport sur la crypto-monnaie de la Maison Blanche. Il a expliqué à ses 706 000 abonnés que le document se concentre trop sur le risque lié à la blockchain. Il a déclaré: «Lorsque la Maison Blanche a publié son EO (Executive Order) en mars 2022, ce fut un moment décisif pour l’industrie de la cryptographie. L’OE a astucieusement reconnu le potentiel de transformation des crypto-monnaies et la nécessité pour les États-Unis de prendre les devants sur ce front. « .

Mais, le problème serait que le rapport rendu public ne mette pas en lumière la panoplie d’avantages et d’opportunités qu’offre la crypto. Il ne capture pas tout ce que les crypto-monnaies peuvent apporter et apporteront à l’économie ainsi qu’au système financier des États-Unis.

Cameron Winklevoss a ajouté : « Malheureusement, le document se concentre de manière disproportionnée sur les risques et ne fournit pas de recommandations claires. »

Le fondateur de Gemini estime que des directives claires sont nécessaires pour assurer une certaine conformité dans l’industrie de la cryptographie. D’où la réglementation. Selon lui, ces lignes directrices permettront aux entreprises comme la sienne «  de continuer à fournir des produits simples, sûrs et fiables  ».

À LIRE  Bitcoin : Crypto-monnaie sans alternative - Investing.com découvre un meilleur dividende

Le fondateur de la bourse Gemini a vivement critiqué le récent rapport de la Maison Blanche sur les crypto-monnaies. Il a regretté que le document ne présente pas les avantages de la blockchain. Il a également noté que les crypto-monnaies peuvent transformer le système financier américain notamment en supprimant les intermédiaires inutiles.

Recevez un résumé des nouveautés dans le monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de ce que vous ne pouvez pas manquer de Cointribune !

Loin de freiner mon enthousiasme, un investissement raté dans la crypto-monnaie en 2017 n’a fait qu’augmenter mon enthousiasme. J’ai donc résolu d’étudier et de comprendre la blockchain et ses multiples usages et de transmettre des informations liées à cet écosystème avec ma plume.

Laisser un commentaire