Dogecoin (DOGE), Elon Musk : Pourquoi le 8 mai est-il si important ?

Le 8 mai restera dans l’histoire de Dogecoin, car il avait eu ATH le même jour en 2021. C’était aussi l’occasion pour Elon Musk de jouer un acteur dans l’épisode « Night Live » (SNL). Le milliardaire, interrogé sur une éventuelle fraude au Dogecoin, a répondu « oui ».

8 mai, anniversaire du premier ATH de Dogecoin (DOGE)

8 mai, anniversaire du premier ATH de Dogecoin (DOGE)

En 2013, Jackson Palmer et Billy Markus ont eu une idée incroyable pour lancer Dogecoin, une crypto-monnaie utilisée de haut en bas. Alors ne pensez pas que le 8 mai ATH est le premier DOGE « de tous les temps » jamais vu. Parce qu’il a déjà atteint:

– le 10 mars 2017, affiche une augmentation de 1 890 % ;

– le 21 mai 2017, pour 0,0042 $ la pièce ;

– 14 avril 2018, d’une valeur de 0,041 $ ;

– 28 janvier 2021, avec une valeur d’explosion de 1100 % ;

Pour plus d’informations sur la série de pompes historiques Dogecoin (DOGE), assurez-vous de consulter notre article de contribution Cointribune.

Sinon, le 8 mai 2021, DOGE a battu son précédent record en atteignant un nouvel ATH de 0,7375 $. Notez que cela a été fait avant qu’Elon Musk ne monte sur scène pour SNL.

8 mai, anniversaire de la première apparition d’Elon Musk sur SNL

8 mai, anniversaire de la première apparition d’Elon Musk sur SNL

Saturday Night Live (SNL) était ravi d’accueillir le PDG de Tesla le 8 mai 2021. Un rendez-vous qui ne manquera pas l’intérêt des téléspectateurs de NBC (CMCSA) et de YouTube (Alphabet Inc.).

En tant qu’invité, Musk a offert des conseils sur la crypto-monnaie en empruntant le rôle de Lloyd Ostertag (expert financier). En même temps, il a demandé à être appelé « Dogefather ». Son contact à l’époque n’était autre que Michel Che, le présentateur de « Mise à jour de la semaine » à qui le nom de Colin Jost a été attribué.

Voici ce qu’il a dit à propos des crypto-monnaies :

« C’est une forme de monnaie numérique, mais au lieu d’être gérée par un gouvernement central, elle est diffusée via la technologie blockchain. »

Pour dire aux téléspectateurs l’origine de Dogecoin, Elon Musk a déclaré:

« Eh bien, vraiment, tout a commencé avec une blague sur Internet. Mais maintenant, c’est vraiment pris en charge. »

Après que Jost se soit enquis des avantages de DOGE, Ostertag a répondu comme suit :

« C’est un véhicule financier imparable qui va conquérir le monde. Jusqu’à la lune ! »

Cependant, Ostertag n’a pas manqué de surprendre le monde en répondant oui lorsqu’on lui a demandé si Dogecoin était une arnaque.

L’après 8 mai 2021

L’après 8 mai 2021

L’incident « SNL » impliquant Elon Musk était lié à la valeur ATH de Dogecoin. Malheureusement, la pièce n’a jamais approché 0,7375 $ depuis.

À LIRE  Pénurie de talents dans les cryptomonnaies : L'Autorité bancaire européenne s'inquiète de sa capacité à réguler

Le même événement reste cependant l’un des « Night Live » les plus regardés de l’histoire. Sur les 46 saisons, 7,3 millions de téléspectateurs ont pu profiter de la présence de la tête de Tesla sur place. Ceux de Chris Rock et Dave Chappelle partagent une victoire similaire à l’émission du 8 mai.

Comme les actions Tesla, elles ont augmenté peu après l’apparition d’un milliardaire américain originaire d’Afrique du Sud. Bien que légèrement inférieurs en juin et juillet 2021, ceux-ci ont également vu un ATH de 1 243,49 $ en novembre. Il y a eu une augmentation de 25% à ce jour.

Sinon, Elon Musk reste l’homme le plus riche de la planète avec une estimation de 247 milliards de dollars (Bloomberg Billionaire’s Index). Plus récemment, il achetait Twitter pour 54,20 $ par action. Prendre cela a fait l’objet de ridicule lors du récent événement SNL.

À partir du 8 mai 2022, DOGE se négociait à 0,1255 $. C’est une diminution de 83% de l’ATH l’année dernière.

Obtenez un aperçu du monde des crypto-monnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne rien manquer de l’important Cointribune !

Blockchain et révolution cryptographique en cours ! Et le jour où l’impact sur les économies les plus vulnérables du monde se fera sentir, je l’espère, je dirai quelque chose à faire

Fait-il investir dans le doge ?

Fait-il investir dans le doge ?

Mais force est de constater qu’il existe un véritable engouement pour Doge Coin depuis le début de l’année. Si vous avez mis 1 000 euros en janvier 2021, vous avez en mai 2021, 100 000 euros (hors taxes) dans votre portefeuille.

Dogecoin vaut-il la peine ? Bien sûr, il n’a pas que des délais et sa rapidité lors du transfert est plus rentable. Contrairement à de nombreuses crypto-monnaies, Dogecoin montre une vitesse particulière à laquelle les transactions sont effectuées pendant l’opération. En revanche, vous ne subirez aucun frais.

Quel crypto investir 2022 ?

Binance Coin (BNB) s’est régulièrement classé 5e sur le marché des crypto-monnaies ces dernières années. BNB a l’un des meilleurs retours sur investissement du marché, ce qui en fait un choix d’investissement difficile pour 2022.

Quelle avenir pour le Dogecoin ?

Le prix DOGE peut atteindre un prix maximum de 0,18 $ avec un prix de négociation moyen de 0,18 $ jusqu’en 2023. Prévisions de prix Dogecoin (DOGE) avril 2023 : avril 2023, le prix Dogecoin devrait atteindre le niveau le plus bas possible de 0,17 $.

À LIRE  Solana Price saigne malgré le lancement de l'événement Seoul Hacker House | crypto-monnaie

Quelle est la crypto monnaie d’avenir ?

Quelle est la crypto monnaie d'avenir ?

Changement de prix avril 2021-avril 2022 : + 81 % Ethereum (ETH) est la deuxième crypto-monnaie à être notée. Avec une performance annuelle moyenne, l’ETH fait partie des meilleures cryptomonnaies de +270% en 2021, ce qui est nettement supérieur à la performance du Bitcoin.

Quelle crypto sera investie en 2022 ? Nous avons sélectionné des crypto-monnaies dans lesquelles vous pouvez investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, des pièces stables et un symbole émotionnel de base.

Quelle cryptomonnaie investir 2021 ?

Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. À mesure que le nombre de ses utilisateurs augmente, le bitcoin voit sa demande sur le marché augmenter, ce qui augmente en même temps sa valeur.

Quelle crypto va exploser en 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99%. C’est pourquoi de nombreux investisseurs songent à expliquer l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Quel est le but du Dogecoin ?

Dogecoin est une monnaie numérique répandue qui permet à la prochaine génération de transactions d’être plus rapides, plus sûres et moins chères. L’idée de base du créateur de Dogecoin était de créer de l’argent de manière humoristique.

Quel est l’avenir de Dogecoin ? Le prix DOGE peut atteindre un prix maximum de 0,18 $ avec un prix de négociation moyen de 0,18 $ jusqu’en 2023. Prévisions de prix Dogecoin (DOGE) avril 2023 : avril 2023, le prix Dogecoin devrait atteindre le niveau le plus bas possible de 0,17 $.

Quel crypto va exploser en 2021 ?

Bitcoin (BTC) Malgré sa valeur élevée en ce moment, le Bitcoin reste la crypto-monnaie la plus prometteuse en 2021. Lancée en 2009, cette crypto-monnaie représente désormais à elle seule plus de 50 % du marché total.

Quel crypto va exploser ?

Quelles sont les perspectives de crypto-monnaie pour 2022 ?

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Pièce Binance (BNB)
  • Ondulation (XRP)
  • Cardan (ADA)
  • L’importance de faire des recherches avant d’investir.
  • La source:
  • Questions fréquemment posées.

Pourquoi acheter Dogecoin ?

Publicité sur le marché – Dogecoin Review Avec une capitalisation boursière dépassant 65 milliards de dollars en mai 2021, Dogecoin est dans le top 10 des crypto-monnaies avec le plus grand marché.

Laisser un commentaire