« Je suis plus en phase avec le polyamour » : Angèle se confie sans…

Angèle n’avait certainement jamais fait une telle confidence sur sa vie personnelle… En couverture du magazine Vogue ce mardi 31 janvier, la chanteuse de 27 ans, d’ordinaire très discrète, a accepté de s’ouvrir sur la – son intimité. Intimité qu’elle a toujours essayé de préserver, parfois sans succès.

« Je réprimais mon attirance pour les filles »

Sous les projecteurs du succès fulgurant de son premier album Brol, la jeune femme a en effet été confrontée à l’inversion de la médaille de célébrité, lorsque la presse publique a révélé sa bisexualité, sans son consentement, en 2019. A cette époque, Angèle avait du mal à s’accepter. « Au départ, l’attirance pour les filles était quelque chose que je refoulais, bien sûr. Mais étant bi, il était normal que j’étais aussi attirée par les garçons – parce que j’aime autant les garçons que les filles. Ça m’a permis de me cacher plus facilement, enfin de le cacher de moi », explique-t-elle dans les colonnes de Vogue. Angèle a eu une belle histoire d’amour avec la Youtubeuse Marie Papillon. Elle a officialisé leur idylle en 2020. « Quand j’éprouvais des sentiments pour une fille, au point de vivre en couple, je ne pouvais plus considérer les filles comme des parenthèses », confie la jeune femme qui s’est séparée de Marie Papillon en 2022. Cette relation l’a fait grandir et lui a permis de s’accepter telle qu’elle est, ou presque…

Angèle ne perçoit plus l’amour comme un lien exclusif 

« Dans ma vie d’artiste, oui. Dans ma vie personnelle, je suis désolée de le dire, pas à 100% », se plaint Angèle. « Peut-être que j’ai parlé d’homosexualité, en écrivant ‘Your Queen’ et non ‘Your King’. Après être devenue une icône bisexuelle pour certains, il y a mille petites choses dans la vie de tous les jours qui vous rappellent que vous êtes du côté », a-t-elle ajouté. . il a dit.

À LIRE  Shakira s'est fait avoir : ce pot de confiture qui a trahi Gerard Pique

Interrogée aujourd’hui sur sa vie sentimentale, Angèle n’a pas voulu entrer dans les détails. Elle explique seulement qu’elle a une autre vision de l’amour. « A ce stade de ma vie, je ne le vois plus comme une relation essentiellement exclusive. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour, donc ce serait entrer dans trop de détails intimes pour commencer à expliquer ce que j’ai Je traverse. » , conclut la jeune femme, qui interprète le rôle de Falbala dans le film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, en salles ce mercredi.

Laisser un commentaire