Jean-Jacques Goldman : Sa réaction quand il a appris que son fils irait à la Star Academy !

Obélix de la presse, il est tombé dedans quand il était petit et n’a jamais vraiment quitté la marmite. son passe-temps favori ? Scannez les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou de nouveaux couples encore tenus secrets.

Dans quelques jours, la Star Academy fera son grand retour sur TF1. Aux commandes de la forteresse de Dammarie-les-Lys, Michael Goldman, le fils du célèbre producteur Jean-Jacques. Reste à savoir comment son père, désormais habitué à l’ombre des projecteurs, a pensé cet enlumineur.

On pense que le château de Dammarie-les-Lys a définitivement fermé ses portes lors de la dernière saison de la Star Academy. C’est sans compter la grande période de nostalgie télé qui va s’emparer de l’année 2020. Au fil des années, les anciens programmes ont fait leur grand retour et Star Ac’ n’a pas raté ça. C’est officiel : l’émission fera son grand retour le 15 octobre sur TF1, toujours présentée par Nikos Aliagas, l’animateur emblématique. Changements importants du côté de la direction : Michael Goldman a été nommé directeur cette nouvelle saison.

Vous l’avez bien entendu : le fils du producteur Jean-Jacques Goldman aura en effet pour mission de mettre de l’ordre dans la Star Academy. Un choix qui aurait pu surprendre son célèbre père, en retrait de la scène pour plus de sagesse, mais non. Au contraire : « Il m’a félicité quand il a su que j’allais faire l’émission. Je ne crois pas qu’il ait une télé mais Star Ac est l’une des seules émissions où il a fait une petite promotion donc il s’en souvient » Michael Goldman a confié au Parisien.

À LIRE  Que prévoient William et Harry pour le 25e anniversaire de la mort de leur mère, la princesse Diana ?

S’il se doutait que le public surveillerait ses moindres faits et gestes en raison de son statut de « fils », Michael Goldman allait jouer son rôle sans se soucier de l’opinion publique. Il a affirmé, il n’aura personne d’autre que lui-même : « Avec les élèves et les enseignants, nous serons égaux, nous serons tous gagnants si ce programme réussit, pour que la prime soit plus élevée, que la performance soit bonne. C’est notre responsabilité, je vais avoir un bureau dans le château… Je peux apporter une chaise pour pouvoir y dormir quand je suis fatigué (rires).

Sa présence dans l’émission n’a rien à voir avec une simple envie de se montrer en public : « Depuis que je suis enfant, j’aimais l’idée de découvrir des artistes. Toute ma vie de producteur a tourné autour de ça. m’a toujours intéressé même en tant qu’amateur de musique. […] Découvrir un diamant, le guider ou l’aider à produire des résultats, je suis toujours heureux. » Michael est définitivement le fils de son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Laisser un commentaire