« Ma maison est un gâchis » : les surprenantes révélations de Maria…

Elle nous a arrangé nos vêtements, retroussé nos pantalons et culottes, plié nos chaussettes… Nous avons même dit adieu à tous les excès, qui selon elle nous empêchaient d’être heureux. Et pourtant, après nos louanges pour le rangement et le minimalisme, Marie Kondo recule…

« La façon dont je passe mon temps est la bonne pour moi »

Dans une conférence de presse vidéo diffusée par le Washington Post, la curée de réserve a admis qu’elle était fauchée et qu’elle ne vivait pas dans une belle maison propre. Marie Kondo, qui a créé « KonMari » et a appris à se maquiller, a déclaré « Ma maison est un gâchis, mais la façon dont je passe mon temps est ce qui me convient à ce moment, à cette étape de ma vie. » Même elle n’est plus forcée. L’arrivée d’un troisième enfant dans sa vie va anéantir toutes ses règles.

Marie Kondo a « renoncé » au rangement

« Même maintenant, je suis un rénovateur professionnel et je fais de mon mieux pour m’assurer que ma maison est toujours en bon état. J’ai négligé cela, d’une manière qui est bonne pour moi. Maintenant, je réalise que ce qui est important pour moi, c’est c’est la joie de passer du temps avec mes enfants à la maison », a déclaré Marie Kondo.

Dans son nouveau livre, intitulé Marie Kondo’s Kurashi at Home: How to Organize Your Space and Fulfill Your Life, la jeune maman propose une nouvelle façon de créer des « moments heureux ». Elle conseille à ses lecteurs de se livrer à des activités qui les rendent heureux (et qui n’impliquent pas le nettoyage et le rangement !).

À LIRE  RED LINE - William et Harry, les frères hostiles

Laisser un commentaire