Mbappé : Selon les médias, le Real Madrid lui mettrait une croix

Alors que la presse espagnole continue de spéculer sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, la direction du club mettrait une croix sur un éventuel partenariat avec le prodige de Bondy. Le journal espagnol El Debate en a fait l’annonce. Le club n’aurait aucune intention de reculer en attaque. L’attaquant français n’aurait donc plus l’opportunité de venir au Real Madrid en Espagne, contrairement à ce qui se dit dans la presse.

Le choix du PSG était mal vécu au Real Madrid

Selon les informations du journal espagnol El Debate, la direction du Real Madrid a mal pris la décision de Kylian Mbappé. Pour eux, le joueur a utilisé son offre pour décrocher un énorme contrat des dirigeants du club francilien. Les réseaux sociaux du Real Madrid se sont également sentis trompés par le joueur selon le journal espagnol. Pour le moment, il n’y a pas de déclaration officielle des dirigeants du Real Madrid à ce sujet. Cette information intervient dans un contexte où une publication du Groupe a publié la retraite auprès des médias espagnols.

Les spéculations vont bon train

Quelques jours plus tôt, ils évoquaient les nouvelles mesures qui seraient prises contre le joueur français. Selon l’équipe, le nouveau contrat de Kylian Mbappé lui permet d’être libéré assez rapidement pour rejoindre l’Espagne. « Je l’ai dit quand il a signé. Il a convenu avec le Qatar de rester à Paris pour une autre saison à cause de la Coupe du monde. Mais il signera pour le Real Madrid l’été prochain », a déclaré l’ancien attaquant norvégien Jan-Aage Fjortoft à Mundo Deportivo.

À LIRE  Soirées festives et tests de dépistage de drogue : le Premier ministre finlandais tente de faire face à la polémique

Laisser un commentaire