Meghan Markle accusée d’avoir menti à Harry et à la famille royale !

Selon la demi-sœur de Meghan Markle, elle lui aurait menti et même à Harry. Mais de quoi exactement ?

Depuis plusieurs jours, la famille royale en parle. Et notamment Harry avec sa compagne Meghan Markle. Surtout depuis la sortie du premier tome. Mais en plus du livre, certains membres de la famille brisent également leur silence. Preuve en est avec la demi-sœur de Meghan Markle.

Le comportement de la duchesse fait débat

En effet, il a fait plusieurs révélations sur la compagne d’Harry. Et certains d’entre eux devraient réagir vivement. Comme chaque déclaration concernant la duchesse vous nous direz.

Par exemple, Harry révèle dans son livre qu’il avait un gros coup de coeur pour Meghan Markle. Une dispute qui a failli tourner mal : « Peut-être que le vin m’est monté à la tête ». A-t-il d’abord admis avant de poursuivre :

« Peut-être que les dernières semaines de bagarre avec la presse m’ont épuisé […]. Meg a dit quelque chose que j’ai mal compris. C’était en partie à cause de nos différences culturelles, en partie à cause de la barrière de la langue, mais j’étais aussi un peu trop sensible ce soir-là. »

Et quand ce n’est pas son compagnon qui en dit trop sur elle, ce sont ses employés. Ce dernier a répondu par les mots du prince Harry. Qui déclare dans son livre que son associé était un bon patron. Qui « surveillait le personnel malade ».

Elle a même envoyé « des paniers de nourriture ou des fleurs ou des friandises à toute personne en détresse, en dépression ou en arrêt maladie ». Sauf que les employés de Meghan Markle ne parlent pas de la même manière.

À LIRE  Alicia Aylies enceinte de Benjamin Pavard ? Nous avons la réponse !

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’expert Valentin Low, qui a pu s’entretenir avec certains. « Les personnes à qui j’ai parlé sont absolument fidèles à leur histoire, confirmant que Meghan Markle les a maltraitées. » Il a confirmé.

Meghan Markle a-t-elle menti à Harry ?

Avant de poursuivre : « Je ne peux rien confirmer bien sûr, car je n’étais pas dans la salle et je n’ai pas entendu la version de Meghan. Mais mes sources s’en tiennent à son histoire. »

Et quand ce ne sont pas les employés, ce sont les anciens gardes du corps qui parlent. Et qui casse encore du sucre sur le dos de Meghan Markle. Même au sein de sa propre famille on n’hésite pas à swinguer.

Samantha Markle, sa demi-sœur, en est la preuve. Celle-ci a en effet accordé une interview à Fox News dans laquelle elle a vidé son sac comme le note Gala. De son côté, Meghan veut mentir à la famille royale sur son passé. Comme le fait qu’elle « travaillerait » à l’ambassade des États-Unis en Argentine.

En fait, ce n’était qu’un « programme d’études ». Elle suivrait ce programme d’études grâce à une lettre de recommandation. Écrit par son « Oncle Mike » qui travaillait pour l’Ambassade ».

Pour la demi-sœur de Meghan Markle, il s’agissait d’un simple stage. Elle va encore plus loin et déclare qu’elle devrait « raconter beaucoup de mensonges aux membres de la famille royale et même à Harry ».

Reste à savoir quelle sera la nouvelle révélation sur la duchesse de Sussex…

Laisser un commentaire