Meghan Markle « complètement nue » : cette scène honteuse vécue… avec sa mère !

Meghan Markle « complètement exposée » : a vécu cette scène honteuse… avec sa mère !

Obélix de la presse populaire, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Scannez les réseaux sociaux des stars à la recherche d’indices sur des ruptures ou de nouveaux couples encore secrets.

Meghan Markle a rencontré l’actrice Margaret Cho et la journaliste Lisa Ling dans son podcast « Archetypes » ce mardi 4 octobre. La duchesse de Sussex en a profité pour partager une expérience très particulière et gênante dans laquelle elle a vécu dans le plus simple appareil avec sa mère.

Non, il n’y a pas que Meghan Markle et le prince Harry qui parlent de la famille royale et du traitement qu’ils ont reçu toute la journée. Parfois, le couple Sussex sait aussi lâcher du lest et faire quelques confidences sur sa vie de famille dans la banlieue chic de Los Angeles. C’est aussi grâce à l’une des interviews que la duchesse a faites avec un journaliste de The Cut Magazine que nous avons appris comment le prince Harry faisait face au caractère bien trempé de leurs enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an. Ce mardi 4 octobre, Meghan Markle a de nouveau rompu le silence. Sans parler de sa relation ou de son rôle de mère, mais pour livrer une histoire croustillante de son adolescence.

A la tête du podcast Archetypes, dont la dernière édition était animée par l’actrice Margaret Cho et la journaliste Lisa Ling, Meghan Markle s’est confiée au sujet d’un voyage en Corée qu’elle a fait avec sa mère Doria Ragland dans son enfance. L’immersion dans une toute autre culture lui a offert un beau moment de solitude.

À LIRE  INTERVIEW - Emma Guibert, Vendéenne, 20 ans, est la nouvelle Miss Pays de la Loire.

A l’époque, mère et fille s’offrent une virée au spa. Donc, ce qu’ils ne savent pas, c’est que les maillots de bain ne sont pas autorisés dans les douanes coréennes. Une parenthèse décontractée et détendue qui s’est malheureusement transformée en véritable épreuve pour la jeune Meghan Markle : « C’est une expérience très triste pour une jeune fille parce que tu vas dans une pièce où vont toutes les femmes, entre 9 et 90 ans peut-être, en marchant autour complètement nus en attendant que leurs gommages soient sur toutes les tables à côté de l’autre.

Embarrassée de voir autant de corps différents à la fois dans sa vie en devenir, Meghan Markle n’a eu d’autre choix que de détourner le regard. Elle n’attendait qu’une chose : que cette épreuve se termine. « Je voulais juste porter un maillot de bain, ce qui était bien sûr interdit », a-t-elle déclaré. Quand Lilibet sera plus grande, Meghan Markle se contentera donc d’un séjour spa en Amérique pour éviter les mauvaises surprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Laisser un commentaire