Mise à jour à 21h00 GMT

Par : Yann | Mots-clés : Part-News

English.china.org.cn | Actualisé

22-09-2022

Voici notre segment « News Update » à 21h00. GMT:

Le FM chinois rencontre son homologue britannique du côté de l’UNGA

New York – Le conseiller et ministre chinois des Affaires étrangères, M. Wang Yi, a rencontré le ministre britannique des Affaires étrangères, du Commonwealth et du Développement, M. James Cleverly, mardi à New York, en marge de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations Unies. Assemblée générale (AGNU).

Le gouvernement allemand permet à Uniper d’assurer la conservation de l’énergie

FRANCFORT – Le gouvernement allemand a accepté mercredi de transférer le plus grand fournisseur de gaz du pays, Uniper, dans le but d’assurer la sécurité énergétique au milieu du gel du gaz russe et de la hausse des prix du gaz. Le gouvernement s’est associé à Uniper et à son ancien propriétaire, la société finlandaise Fortum, pour parvenir à cet accord. Après la réalisation de l’augmentation de capital et l’acquisition des parts de Fortum dans Uniper, le gouvernement allemand détiendra environ 98,5 % d’Uniper, selon Fortum.

États-Unis : La Fed relève ses taux de trois quarts de point pour la troisième fois consécutive face à la hausse des prix.

WASHINGTON – La Réserve fédérale américaine (Fed) a fixé mercredi une troisième hausse de 3% de ses taux directeurs, dans le but de renforcer sa lutte contre l’inflation.

États-Unis : le procureur général de l’État de New York accuse Donald Trump d’évasion fiscale

À LIRE  La guerre en Ukraine: si les armes envoyées au front sont susceptibles de retourner illégalement en Europe occidentale

Laisser un commentaire