« Nous avons été suivis par des fans et des paparazzis » : Victoria…

David et Victoria Beckham se sont mariés en 1999 au château de Luttrellstown en Irlande.

David Beckham et Victoria Adams se sont rencontrés en 1997 dans les tribunes d’un match de football que la chanteuse des Spice Girls est venue voir. Deux ans plus tard, le 4 juillet 1999, les deux stars se sont dit «oui» lors d’une somptueuse cérémonie au château de Luttrellstown en Irlande. Dans une récente interview avec le magazine The Business of Fashion, Victoria Beckham s’est ouverte sur les difficultés qu’elle et David Beckham ont dû affronter au début de leur relation. La styliste a alors expliqué qu’en sortant avec la sportive elle n’était pas préparée à la pression et aux spéculations médiatiques dont le couple a souffert après la rencontre.

Lire aussi >> Couple légendaire : Victoria et David Beckham, la deuxième famille royale britannique

« Ensemble que pour construire une marque »

« Je suppose que je n’avais pas réalisé quand j’ai rencontré David à quoi nous ressemblerions tous les deux », a-t-elle expliqué. Quand tu as David à Manchester United et que tu m’as dans les Spice Girls, c’était énorme. Je veux dire, partout où nous allions, nous étions suivis par des fans et des paparazzi et nous parlions constamment. « Certains médias n’ont pas hésité à qualifier leur histoire d’amour de coup de pub. Victoria Beckham a souligné que beaucoup pensaient qu’ils étaient « juste ensemble pour construire une marque ».

Au cours de l’interview, les anciennes Spice Girls ont également réfléchi à sa cérémonie de mariage, insistant sur le fait que son union avec David Beckham était beaucoup plus discrète et intime que la presse ne le laissait entendre. « Je pense que les médias ont rendu le mariage beaucoup plus glamour qu’il ne l’était en réalité », a déclaré la styliste. Avant d’ajouter : « J’aime m’amuser. Je travaille dur. Je prends ce que je fais très au sérieux. Je veux être une femme formidable, une mère formidable, mais je veux aussi m’amuser. obtenez-moi. » des ennuis, mais le mariage n’était pas aussi important que tout le monde le prétendait. »

À LIRE  Le créateur Sempé, père du "Petit Nicolas", est décédé à l'âge de 89 ans

Après des années de mariage, le couple est toujours follement amoureux. Au milieu des célébrations de Noël, Victoria Beckham a dévoilé des photos de David Beckham avec sa fille Harper et ses fils Romeo et Cruz dans des pyjamas en soie blanche assortis avec leurs noms brodés. La famille a ensuite envoyé un message affectueux à Brooklyn Beckham. La styliste a également partagé une adorable photo aux côtés de son mari, où elle a précisé qu’elle avait ce qu’elle voulait pour Noël, à savoir David Beckham.

Laisser un commentaire