Nouveau dans le Bessin : un service de livraison à domicile de croquettes pour chats et chiens

Pascal Harivel, vient de créer son entreprise de livraison à domicile. Il représente la multinationale Husse®, qui a ouvert une franchise à Caen en janvier dernier.

Par Jeanne Cridling

Publié le 20 septembre, 22 h. 16:07

Avec son van rouge assorti à sa doudoune, Pascal Harivel ne passe pas inaperçu sur les routes. Depuis quelques mois, il les traverse de part en part pour livrer de la nourriture pour chiens, chats et chevaux dans les foyers. Son secteur : une bonne partie du Calvados et notamment du Bessin.

A 55 ans, Pascal Harivel a décidé de changer de vie. Grâce à un ami, il découvre la marque Husse® qui propose un concept de livraison à domicile d’aliments et de soins naturels pour chiens, chats et chevaux.

Alimentation et conseils personnalisés

Alimentation et conseils personnalisés

Convaincu par les produits, Pascal décide de se reconvertir et de sécuriser les livraisons sur le territoire du Calvados. Bien qu’il travaille pour une franchise suédoise, il est devenu un véritable entrepreneur. « Je m’occupe de tout : commandes, livraison, comptabilité », explique-t-il.

Le service de livraison est simple. Les clients passent simplement une commande sur le site et Pascal s’occupe du reste. « La livraison peut avoir lieu dans la journée ou dans les 72 heures maximum », précise Pascal. La sélection d’aliments est particulièrement large et personnelle en fonction des races de chiens et de chats et de leur santé.

Les produits sont fabriqués en Belgique à partir d’ingrédients 100% naturels.

En plus des services à domicile, Pascal propose également ses connaissances en tant que consultant en nutrition. En intégrant l’entreprise, il a été formé pour pouvoir répondre aux questions de ses clients et apporter des solutions adaptées aux besoins des animaux. Tant dans l’alimentation que dans les produits de soin et de santé. « Vous pouvez également me contacter pour obtenir des conseils. »

À LIRE  Trondes. C'est un contrat qui limite le nombre de chats

Concernant les prix, Pascal assure « un excellent rapport qualité-prix. Le prix des aliments est inférieur aux prix des vétérinaires, mais plus cher que ceux pratiqués en supermarché. »

Pascal est présent au marché de Courseulles-sur-Mer le vendredi matin pour présenter ses produits et son service. Il peut livrer dans tous les cantons du Bessin.

Laisser un commentaire