PEOPLE – Lorraine au casting de la nouvelle saison de Koh-Lanta

Philippines Eastbound pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1. A partir du mardi 21 février, 20 nouveaux naufragés volontaires doivent défier les dures lois de « Koh-Lanta, Holy Fire ». Parmi eux, deux lorrains ! Anne-Sophie, professeur de Zumba en Meurthe-et-Moselle et Quentin, menuisier mosellan de 26 ans.

« Faire les choses à 100% » pour Anne-Sophie

L’objectif de ce professeur de Zumba de 35 ans, de Meurthe-et-Mosellane : prouver aux parents et à leurs enfants que tout est possible.

Anne-Sophie a grandi avec ses parents handicapés. Une situation qui l’a obligé à prendre soin de lui très rapidement. Généreuse et attentionnée, elle s’abstient de se plaindre et s’efforce de faire les choses à 100%, s’estimant chanceuse d’être en si bonne santé.

Quentin, charpentier mosellan veut « profiter de chaque instant »

A 26 ans, Quentin est un jeune homme mûr et occupé. Il a tout fait ! A la tête de son entreprise, il possède également sa maison et a fondé sa famille.

Très jeune, il a appris les valeurs du travail et de la vie. Victime d’un accident de moto, et d’une agression, il sait que les choses peuvent changer très vite, et qu’il faut profiter de chaque instant. Koh-Lanta est un défi qu’il veut relever maintenant.

« Koh-Lanta, Le Feu Sacré » démarre le mardi 21 février à 21h10 sur TF1.

À LIRE  AUTOPSIES D'ÉTOILES. Eric Tabarly, est un pilote expérimenté...

Laisser un commentaire