Proximité et fierté : les programmes de rentrée de France Bleu Nord

France Bleu Nord est la radio locale du Nord-Pas-de-Calais. Plus de 250 000 auditeurs l’écoutent chaque jour (Source : Médiamétrie – Vague EAR > LOCAL 2022-2022 (Audience cumulée – Ensemble 13 ans et plus, 5h-24h). Ce n’est pas un hasard si les auditeurs sont de plus en plus nombreux à avoir toujours été orienté vers l’information et le service.

A partir du 29 août, France Bleu Nord vous propose un programme riche avec toujours l’actualité, l’info trafic et de nombreux services pour vous accompagner dans votre quotidien de 5h à minuit.

Fierté et proximité : la force de France Bleu Nord

Fierté et proximité : la force de France Bleu Nord

Si j’avais peut-être deux mots à souligner dans cette rentrée, ce seraient les mots de fierté et de proximité. Bertrand Lefèbvre, directeur de France Bleu Nord

200 raisons d’aimer le Nord-Pas-de-Calais : France Bleu Nord est proche de ses auditeurs et partage avec eux la fierté d’habiter la région. Olivier Paulet vous le rappelle chaque jour, en deux minutes. Personnalité, un lieu incontournable raconté avec humour mais toujours avec tendresse.

Un quart d’heure pour la planète : ce podcast de Jean-Sébastien Lebon découvre comment appliquer des gestes simples au quotidien pour préserver la biodiversité, limiter les émissions de gaz à effet de serre, consommer bio, produire moins de déchets… Parce que c’est de ça qu’il faut se préoccuper sur. de la planète.

La rentrée 2022 pour France Bleu Nord c’est d’abord la matinale, le 6/9 très info et en vidéo avec France 3. Puis tous les rendez-vous qui vous accompagnent : les experts, la cuisine, les jeux. Le sport est également présent avec la retransmission de tous les matchs du RC Lens et du LOSC, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.

À LIRE  Bénin-France : pourquoi Emmanuel Macron va-t-il rencontrer Patrice Talon ?

Retrouvez toutes les émissions de France Bleu Nord et abonnez-vous aux podcasts.

Laisser un commentaire