Rebecca Hampton amoureuse de Vincent : sa rencontre avec le « pétard à cheveux », coup de foudre inattendu

Obélix des tabloïds, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Scannez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou de nouveaux couples encore cachés.

Quand une aventure se termine, une autre commence. Rebecca Hampton peut le confirmer. Alors que « Plus belle la vie » va tirer sa révérence, l’interprète de Céline Frémont a levé le voile sur l’identité de l’homme qui l’a rendue heureuse pendant plus d’un an, Vincent. Un compagnon qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer.

Le 18 novembre, les fans de Plus belle la vie feront leurs adieux à Vincent Chaumette, Jean-Paul Boher, Ariane Hersant et Céline Frémont. Un bonus ultime qui s’annonce déjà riche en émotion. Cet arrêt a été brutal pour tout le monde. « J’avais une boule dans la gorge dans ma dernière scène, j’ai regardé pour la dernière fois la place du Mistral. C’est triste mais c’est super de penser qu’on a travaillé dans une série qui a duré 18 ans, le seul quotidien traitant de social qui a ensuite permis aux familles d’en parler […] J’ai donné tout ce que j’ai pu au personnage de Céline, je me suis amusée à la jouer, mais je ne suis pas mécontente de mettre un jean et des baskets » a indiqué Rebecca Hampton a indiqué à Gala, pour cause, c’est à Vincent qu’elle donne désormais tout.

Rebecca Hampton est une femme amoureuse. L’heureux élu s’appelle donc Vincent Azé et fait son bonheur depuis leur rencontre il y a un peu plus d’un an au festival du cinéma et de la télévision de l’Hérault. Une rencontre impromptue et pas du tout propice au coup de foudre : « C’était au petit déjeuner, à 6 ou 7 heures du matin, car nous sommes deux lève-tôt », confie Vincent. Et la « tête de petit-déjeuner » de Rebecca n’a apparemment pas rebuté le monsieur : « On nous a présenté, je n’étais pas maquillée, j’avais les cheveux fous. Je ne le connaissais pas et il ne me connaissait pas, mais ça était un vrai tonnerre », a déclaré l’actrice de 49 ans

À LIRE  Madagascar : un expert des Nations Unies pour évaluer les droits humains des personnes atteintes d'albinisme

Plus heureux que jamais, Rebecca Hampton et Vincent, discrets jusqu’à présent, ne veulent plus se cacher : « J’ai toujours dit ‘Vivez heureux, vivez en cachette’. Maintenant que je suis de retour à Paris, on sort beaucoup et je ne Je ne veux pas rencontrer une image volée, car je trouve cette histoire trop belle pour être spoilée. Je veux juste pouvoir embrasser mon homme et lui prendre la main quand je veux, où je veux. C’est une étape nécessaire pour avoir un peu de paix. dérange. »

Jusqu’à présent, c’est une vie de célibataire avec sa fille Eléa, 9 ans, que Rebecca Hampton menait sous le soleil marseillais. Alors pour l’entretenir, l’actrice préfère prendre son temps avec Vincent. Pour l’instant pas question d’emménager ensemble : « Nous vivons dans deux appartements. Le week-end à Vincent, en banlieue parisienne, la semaine dans le mien. De retour de Marseille, j’ai déménagé sur la rive gauche à Paris, le week-end Chez Vincent, en banlieue parisienne, la semaine dans la mienne. Dans mon ancien quartier, pour être proche de ma mère. On fera les choses tranquillement, d’autant plus que ce changement de ville dérange un peu ma fille. On va voir plus tard si nous allons déménager sous le même toit. » Emménagez ou pas, la vie de Rebecca est bien meilleure ces jours-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur Facebook

Laisser un commentaire