Shakira parle pour la première fois de son divorce avec Gerard Pique

Shakira et Gerard Pique ont annoncé leur séparation en juin dernier, après 12 ans ensemble.

Shakira rompt le silence. Dans une nouvelle interview accordée à la version américaine du magazine « ELLE », publiée ce mercredi 21 septembre, la chanteuse a décidé de parler de son divorce avec Gerard Pique. « C’est vraiment difficile d’en parler en personne, d’autant plus que c’est la première fois que j’évoque cette situation dans une interview. Je suis resté silencieux et j’ai juste essayé de tout comprendre. »

« C’est vraiment difficile d’en parler »

« C’est vraiment difficile d’en parler »

Une situation également difficile pour les enfants des deux stars, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), car leur rupture a été extrêmement bien suivie. Shakira essaie donc de les protéger au maximum. « J’ai essayé de cacher cette situation à mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie – dit le chanteur. Mais malheureusement, ses deux fils « entendent des choses à l’école de la part de leurs copains ou tombent sur de mauvaises nouvelles sur Internet, et ça les affecte, tu sais ? », poursuit-elle.

La star de 45 ans a également souligné que cette rupture était difficile pour elle. « J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller un jour. Mais non, c’est réel », avoue-t-elle, avant d’avouer être déçue que son couple, qu’elle pensait « sacré » et « spécial », ait été « transformé en quelque chose de vulgarisé et dévalorisé par les médias ». la jeune fille a notamment été publiée dans la presse en août dernier.

« Un mauvais rêve »

« Un mauvais rêve »

Car Shakira a tout donné pour son couple. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en veilleuse et je suis venu en Espagne pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour », dit-elle. Avant de poursuivre, « C’est pourquoi mes enfants ont pu avoir une mère poule, et j’ai un lien incroyable avec eux qui est incassable et solidaire. C’est tout ce que je peux dire. »

À LIRE  Procès de Johnny Depp et Amber Heard : un documentaire sortira bientôt sur Discovery+

Bien que Shakira ait choisi de ne pas en dire plus sur la romance de Gerard Pique avec sa nouvelle petite amie, ou sur les allégations selon lesquelles il l’aurait trompée, la chanteuse a déclaré qu’elle souhaitait établir une filiation conjointe pour élever leurs enfants. « Nous avons un travail à faire pour ces deux garçons incroyables et je suis convaincu que nous trouverons ce qui est le mieux pour leur avenir, leurs rêves dans la vie et quelle est une solution juste pour toutes les personnes impliquées. » Et j’espère et j’apprécierais que l’on nous donne l’espace pour le faire en privé », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire