Tom Hardy a fait une apparition surprise dans la compétition de jiu-jitsu et a remporté tous ses combats

L’acteur britannique a surpris tout le monde en remportant une médaille d’or dans une compétition d’arts martiaux cette semaine.

Des plateaux de cinéma aux tatamis. L’acteur britannique Tom Hardy, connu pour ses rôles dans Bronson et The Dark Knight Rises, a fait cette semaine une apparition surprise lors d’une compétition de jiu-jitsu brésilien, où il a remporté tous les combats, rapporte The Guardian.

Ceinture bleue de jiu-jitsu, Tom Hardy a surpris les habitants de la petite ville de Milton Keynes, au nord-ouest de Londres, en participant à cette compétition. « Tout le monde l’a reconnu, mais il était très humble et heureux de prendre le temps de prendre des photos avec les gens », a déclaré un porte-parole de l’événement.

Pour une association

Sur son compte Instagram, Tom Hardy s’est confié sur sa relation avec le jiu-jitsu, qui lui a permis de reprendre le contrôle de sa vie après son addiction aux drogues dures à l’adolescence :

L’acteur de Mad Max Fury Road n’a jamais caché son histoire de drogue et en a parlé librement à la presse à plusieurs reprises. « J’ai de la chance d’être ici [vivant] », a-t-il déclaré dans une interview en 2015 avec Yahoo.

Tom Hardy a assisté à l’événement au nom de REORG, qui aide les anciens combattants, les militaires en service actif et les premiers intervenants à surmonter leurs problèmes de santé mentale grâce à la pratique du jiu-jitsu. Selon lui, cette association a pu « sauver des vies », en donnant « un nouveau sens à leur vie ».

À LIRE  Kourtney Kardashian : son ex Scott Disick a été blessé dans un grave accident !

Laisser un commentaire