C’était cool il y a 10 ans, on adorait encore The Walking Dead, on ne connaissait pas encore Macron et on avait l’air ridicule dans nos jeans skinny moche. La vie n’était qu’innocence et légèreté. Aussi, c’était une époque où toutes les grandes stars d’aujourd’hui vivaient des histoires d’amour avec d’autres stars ; des histoires qui ne sont plus d’actualité et que nous avons presque oubliées. On va se rafraîchir la mémoire illico pesto rosso.
Taylor Swift et Harry Styles
EH OUI, ces deux-là ont eu tellement d’histoires depuis qu’on en oublierait presque qu’ils étaient en couple. Après ça, Taylor a fait la chanson Je savais qu’il était difficile de se souvenir de toi pour toujours (oui, c’est à propos de Harry), gentil de sa part.
Jaden Smith et Kylie Jenner
Le fils et la demi-sœur de Will Smith, Kim K., n’avaient que 15-16 ans, mais on les a déjà vus dans tous les magazines People (qu’on a acheté, ouais, dommage). Deux enfants avec une bande de paparazzi autour, en gros. La presse humaine était un peu malsaine, mais ça n’a pas changé depuis 10 ans.
Jennifer Garner et Ben Affleck
Après avoir rompu avec Jennifer Lopez en 2004, Ben Affleck a entamé une relation avec Jennifer Garner, qui a duré jusqu’en 2016 de toute façon. Et maintenant, le gars est de retour avec Jennifer Lopez. Si vous voulez gagner le cœur de Ben Affleck, vous savez maintenant comment vous appeler.
Helena Bonham Carter et Tim Burton
Les deux allaient très bien ensemble car Helena avait le visage d’un personnage d’un film de Burton. Malheureusement, ils se sont séparés en secret vers 2013, et nous ne l’avons appris que bien plus tard. Dommage. Aussi regrettable que la disparition de la lettre « e » dans le livre La Disparition de Georges Perec (nous étions bien ivres de cette histoire).
Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen
On préfère l’oublier, ce couple d’enfer. Non, mais il ressemble à un méchant de James Bond qui a kidnappé un enfant pour la vendre à un autre méchant dans un bar super chic de gros méchants fumeurs de cigares. Mauvaise ambiance.
Justin Theroux et Jennifer Aniston
Les deux se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film Peace, Love et plus si affinités, un film dont le seul mérite est qu’il dure moins de 2 heures. Il a fallu encore 7 ans, à peu près le temps qu’il nous a fallu pour comprendre le théorème de Thales.
Mariah Carey et Nick Cannon
Entre 2008 et 2014, le chanteur/présentateur/rappeur a eu une belle histoire avec une jolie paire de jumeaux, mais tout s’est finalement transformé en amitié. Depuis, Nick a eu suffisamment d’enfants pour former une équipe de football (ce qui est peut-être son objectif secret, nous ne le savons pas).
Andrew Garfield et Emma Stone
Probablement le couple le plus glam du début des années 2010. En même temps, quand Spiderman est en couple avec Gwen Stacy dans la vraie vie, c’est forcément très stylé. Plus que Hulk frappant la femme invisible. Même si.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Nous en avons parlé dans Top Female Singers Who Write About Their Breakups: Miley a écrit un tas de chansons sur sa relation brisée avec Liam Hemsworth. Mais au bout d’un moment, quand on n’a rien fait d’autre que rompre et se remettre avec son ex, mieux vaut réduire les coûts et passer à autre chose. Si vous voulez plus de conseils sur les rencontres, nous sommes là.
Madonna et Brahim Zaibat
Madonna fait partie d’une longue liste de chanteurs et interprètes qui ont fait équipe avec l’un de leurs danseurs (on le dépassera un jour), mais comment c’est tombé sur la petite française était ce dont tout le monde parlait à l’époque. Vous voyez, on en parle encore dix ans plus tard.
Écoutez, vous avez quelque chose : les pires couples de célébrités.