Willy Rovelli vit avec une famille picarde : les coulisses

Vendredi 30 septembre, Willy Rovelli s’est déplacé à Boris et en France à Amiens pour son émission On n’est pas sûr de faire une bonne émission. Une rencontre pleine de confiance et de joie au cœur de la famille picarde amènera Willy à danser.

L’humoriste, comédien, animateur Willy Rovelli se rend chez vous ! Une fois par mois, Willy Rovelli présente son émission On ne peut pas faire une belle vie depuis son salon.

Ce vendredi 30 septembre, je suis une famille picarde où habite l’hôte qui accompagne Fabien Emo. Boris et France sont venus d’Amiens et se sont inscrits pour accueillir Willy : « Parce que j’aime les blagues de Willy Rovelli et je pense qu’il va m’aimer. » .

Willy n’est accueilli que dans la famille. Cela inclut France et Boris, leurs deux fils Lilian et Ambroise, mais aussi les animaux : le chien Arrow, un merveilleux berger de montagne, presque aussi grand que Willy, un chat et des poules dans le jardin.

Installés autour d’une table de salon aux luminaires gérés par Robin et Stéphane, de France Bleu Picardie, Willy et Fabien passent une heure en famille. C’est l’occasion d’échanger avec Boris sur le quotidien, les préoccupations, les gestes de l’environnement français.

Et en prime, Willy et France font un Tik Tok sur la musique de Beyoncé.

À LIRE  Relooking, culture et castings ratés : comment l'ancien agent de Nabilla a tenté de redorer son blason

Laisser un commentaire