YKM accusé d’avoir tué son meilleur ami : qui est le rappeur ?

YKM. Le rappeur français YKM a été inculpé de meurtre et de violences aggravées et placé en garde à vue après avoir tué son meilleur ami, un jeune de 19 ans, lors d’une rixe à Brunoy, dans l’Essonne.

[Mise à jour le 10 octobre 2022 14:41] YKM aurait accepté les faits. Selon les informations fournies à l’AFP par le parquet d’Evry lundi, le rappeur français a été mis en examen dimanche pour meurtre et violences aggravées et placé en garde à vue provisoire après avoir reconnu le meurtre de son meilleur ami par arme à feu. Vendredi à Brunoy, Essonne. Pendant sa garde à vue, YKM a admis avoir appuyé sur la gâchette d’un fusil de chasse et tiré sur le jeune de 19 ans, affirmant qu’il s’agissait d’un accident.

Quatre hommes, dont le jeune artiste, ont été déférés dimanche au tribunal d’Evry, « accusés de meurtre et de violences en réunion et avec usage d’arme », précise Le Parisien. Les quatre suspects sont âgés de 19 et 20 ans et ont été interpellés en marge d’une violente altercation à Brunoy, dans l’Essonne, dans la soirée du vendredi 7 octobre. Lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé deux blessés : l’un sans gravité, l’autre, atteint d’une balle au ventre. Il s’agit d’un jeune de 19 ans, Asriel, qui serait le meilleur ami du rappeur YKM, selon le journal. Une troisième victime, poignardée, a été retrouvée à Villecresne, dans le Val-de-Marne.

Selon Le Parisien, YKM contacterait la police cette nuit-là, expliquant qu’il avait « placé un fusil de chasse pour toucher l’un des assaillants dans le cul. Le fusil tomberait et la charge partirait accidentellement, blessant mortellement mon cher ami. » Puis il expliquait qu’il risquait d’être tué, car la police l’avait sauvé du lynchage. Interpellé samedi matin, YKM a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d’Evry avant d’être libéré dimanche soir.

À LIRE  Michel Polnareff attaque Anne Hidalgo sur Twitter

Qui est le rappeur YKM ?

YKM est un rappeur français, originaire de la ville de Brunoy, dans l’Essonne, où l’altercation en cause a eu lieu. Relativement méconnu du grand public, il débute sa carrière à la fin des années 2010, postant des freestyles sur des plateformes. En particulier, Guette L’Ascension répond à l’appel de la série freestyle GTA lancée par le douzième titre du projet. En 2020, il fait les gros titres de la célèbre presse : il est alors admis avoir une relation avec la chanteuse Wejdene.

Connu pour des faits de violences aggravées, d’extorsion avec arme et d’agressions sexuelles, il doit la vie à la police qui a sauvé le jeune homme du lynchage, rapporte Le Parisien, après une confrontation impliquant le meurtre. son meilleur ami

Laisser un commentaire