You People sur Netflix : Le film cartonne sur la plateforme, malgré les critiques négatives

Parmi les films les plus regardés sur la plateforme, la comédie « You People » avec Eddie Murphy et Jonah Hill a-t-elle séduit les critiques de la presse internationale ?

DE QUOI ÇA PARLE ?

Les jeunes mariés et leurs parents examinent l’amour moderne et la dynamique familiale dans le contexte du choc culturel, des attentes sociétales et des différences générationnelles.

You People, réalisé par Kenya Barris avec Jonah Hill, Eddie Murphy, Lauren London, Julia Louis-Dreyfus.

QU’EN PENSE LA PRESSE ?

« Même si nous restons insatisfaits, la première heure de You people vaut vraiment la peine d’être regardée. »

« Est-ce ce personnage cliché qui précipite la deuxième partie du film ? Certes un peu mais surtout, après les pépites humoristiques du début, le scénario s’essouffle, incapable de trouver un équilibre entre bonne grosse comédie et politique trop sérieuse. satirique et hors sujet. Et la fin improbable et convenue tombe comme un cheveu dans la soupe. Dommage. »

« Throw No More: You People, qui commence par l’obscénité et se termine par des guimauves, est, au mieux, uniquement dû à sa distribution diversifiée et sympathique. Dommage que celui-ci se soit trompé. »

« You People alterne des scènes énergiques portées par un groupe d’acteurs habiles, entrecoupées de passages durant lesquels les acteurs semblent perdus, incapables de décoller un scénario alourdi par des trous de scénario qui apparaissent comme des plaies ouvertes ».

« Cela ne peut pas bousculer les codes de la rom-com, mais You People est drôle et va droit au but dans son affirmation que les antécédents ne sont pas un facteur de division dans une relation. En tant que mauvais parents adoptifs, Eddie Murphy et Julia Louis-Dreyfus sont indéniablement les moments forts de ce film. »

À LIRE  La presse anglaise pleure (en français) l'élimination des trois...

« Au final, You People n’est qu’un triste assemblage de clichés ethniques, clairement moins soucieux de faire rire que de gêner.

Retrouvez toutes les critiques du film sur la page dédiée.

Le film You People est disponible en exclusivité sur la plateforme Netflix.

Laisser un commentaire